Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
12 mars 2011

L'entrée de Mistigris

Son entrée n'est pas facile, assez grande mais avec des recoins ...Alors, je crois qu'il faut essayer d'unifier ...par la couleur ou par le genre des meubles... Il va falloir choisir !

pour l'instant : Cot__gauche3___1_  Cot__droit3

                               Cot__gauche1 Cot__droit2

Pour unifier, tout blanc ou tout gris, exit le mur vert. Tous les murs de l'entrée sont de la même couleur, avec ou sans soubassement : 

Quelques pot de fleurs peuvent y passer l'hiver :  

Je sais aussi qu'elle aime les caisses :

Le meuble des années 70 change de place ou est  patiné comme le meuble de métier ou en noir :

Il peut laisser place à une exposition d'objets en tout genre : 

DSC_0269

Avec des étagères home made, de simples planches posées sur toute la hauteur :

J'enléverai la tablette blanche, le miroir 70 et le meuble du dessous partent dans la buanderie ....

A leur place, comme  ici

Je propose un endroit où s'assoir pour mettre ses chaussures, et aussi se poser . Avec des palettes et des caisses ...avec une patère au dessus.

ou comme ici je_range

ou avec des caisses, une bibliothèque ou un cabinet de curiositées : 

Ou plus léger, une horloge : vraie ou fictive

ou un coin bibliothèque :

On peut rajouter des valises sur le meuble bois : 

et des chevaux DSC_0655

Des trucs sur les murs pour esposer ses merveilles :

en couleur ou uni

Je rajouterai des cadres :

Des paniers en osiers : 

Le mur vert  peut également se couvrir  de papier peint :

entrée

Je rajouterai des étagères et caisses pour ranger :

Indiefurniture2

ou le vieu vestiaire s'il n'est pasdéjà  dans une chambre

Au boulot ! J'espère que je t'ai donné des idées .... Bon courage

Et un petit plus pour la buanderie :

N'est ce pas superbe l'idée d'accrocher la table à repasser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ce n’est pas toujours facile de choisir...<br /> mais là il y a des idées.<br /> Bon courage<br /> Laure
Répondre
L
Nombres de belles idées!!!!
Répondre
S
le petit coin buanderie me donne bien envie..une belle proposition!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
T
plein de belles idées!!
Répondre
L
J'adore prendre mon temps chez toi...<br /> bon week end
Répondre
Publicité