Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 620
16 mars 2011

Remerciements

Pour l'usage que j'avais préconisé pour ces superbes boites, Mistigris m'a envoyé ceci :

Documents33

Un braceler en soie, un coussinet, une broche au croche et un collier szarowsi... j'adooore. Isa, tu devrais me donner la rectte pour cette broche.

Et  pour me remercier de l'avoir aidé dans ma rubrique "Sos copinaute",  Un monde parfait cela :

Documents34

4 petits bocaux remplis de bonbecs, et en plus c'est mes préférés, et 4 coquetiers rouges.... mais 2 étaient cassés à l'arrivée. Comment a-telle su que ma cuisine était rouge..... ?

Merci, merci les filles.... comme c'était mon anniversaire samedi et que je n'avais rien reçu, vos Kdo me remontent le moral...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Avec quelques jours de retard, Joyeux Anniversaire et pas trop d'abus sur les bonbons.<br /> Laure
Répondre
S
alors Joyeux anniversaire !!!
Répondre
S
Te voià bien gatée!!!<br /> Ho les vilains!!!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
Tu as été oubliée!!!!! quelle honte!<br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE ♥
Répondre
G
je suis trop triste de savoir que les coquetiers ne sont pas arrivés entiers, bon pas grave, je vais faire attention le prochaine fois, je suis très contente de savoir que nous aimons les mêmes bonbons... Pour le rouge, c'était facile! un gros bisou et encore merci . GUETTOU.
Répondre
Publicité