Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
3 avril 2011

Tuto de fleurs ....

Je dois envoyer des fleurs à Nanou avec les explications, donc je dois rechercher dans mon Binzzzzz et vous avez été nombreuses à me le demander. Alors si vous voulez des fleurs mais ne savait pas les faire, voilà mes explications et surtout celles des autres avec de nombreux tutos en images. Le crochet n'aura plus de secret pour vous : 

Chez Crochetons pour le Japon, une explications simple et en image du carré simple . Ainsi, vous pourrez apprendre et joindre l'utile à l'agréable.

Grâce à l'atelier de Marie, j'ai fait celle là :

 IMGP5516

Celle ci est un modèle perso, je vous mets mon tuto :

IMGP5512

IMGP5522

Avec les explications trouvées ici, j'ai réalisé 

IMGP5519

Chez Royal Sisters je ferai celle ci : 

et ce granny (un rond qui devient carré ....si, si, c'est possible) 

Chez Annette Petavy, j'ai trouvé celle là : 

finished crochet brooch

chez Sucrette , et il y en a beaucoup d'autres

 

Sans oublier chez les Granny maniaques, le tuto de Séverine pour ceci, aussi en images :

HPIM3995HPIM3997

et j'ai pu réaliser cela : IMGP5517

Chez Attic 24, on double et on rembourre : 

IMG_0442

Chez Heidi Bears,

Puis on complique mais en image:

N'hésitez pas à cliquer sur les liens, leurs explications sont fort claires.

Et maintenant voilà ce qu'on peut aussi en faire : 

Chez Stipa et Alpaga

P1090146

mais aussi chez Clever Cheshire Cats

 

Evidemment, vous connaissez maintenant mon prochain en-cours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
est-ce possible d'avoir les explications écrites, soit aux aiguilles, même au crochet, pour réaliser quelques unes des fleurs, elles me sont jolies, même belles !!! MERCI<br /> <br /> ana
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis mon jeune âge je tricote aiguilles, crochet, fourche, je fais de trés belles choses, j'ai l'art du crochet , je ne me lasse jamais mes amitiés les plus sincères
Répondre
L
bonjour est-ce possible d,avoir les explications ecrites du modele perso de la belle fleur orange je commence en crochet merci line ton blog est une merveille
Répondre
A
Merci pour ces liens.<br /> Très jolies!<br /> Bonne soirée!
Répondre
N
Toutes plus jolies les unes que les autres.... je vais m'y mettre....<br /> Je suis en plein carrés "granny" et je n'en vois pas le bout !!!!!!<br /> Bisous....
Répondre
Publicité