Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
14 avril 2011

Pas trop présente ...

Pas trop présente cette semaine, réunion, stage, visites.... alors très peu de temps à vous consacrer

Mais demain, je serais en vacances.... et comme je ne pars pas, plein de choses à faire

Coudre de nouveaux coussins

ou d'autres choses :

Finir le bureau :

Décorer pour Paques :

S'occuper de déco :

et encore :

Découvrir de nouveaux blogs

Si j'ai le temps, j'attaquerai l'entrée :

et s'occuper du jardin :

arr1

et du potager :

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de projets et plein de bonnes idées, c'est super<br /> comme j'aime, bon courage, bises.
Répondre
M
Que c'est beau!<br /> Moi qui rêve de peindre ma maison en blanc, tout blanc, jolie balade.<br /> Merci
Répondre
C
je vois que ton programme est bien chargé je te souhaite de bonnes vacances et hate de voir tes nouvelles créations bisous et doux wk cotemer
Répondre
M
des journées de 30h,alors?<br /> lol<br /> profites un peu pour buller<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
Répondre
L
Tout me donne envie !!!!!!!!<br /> Vivement que je démménage !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances....<br /> <br /> ;-))
Répondre
Publicité