Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
16 avril 2011

Merci Esprit Mer

Pour me remercier de l'avoir aidé pour des idées de déco de sa fête western, Esprit mer m'a envoyé une merveille :

IMGP6026

bois flotté et ardoise, j'adooore et plein de petites choses....

Documents35

Des bougies galets, de la confiture (je l'essaye dès demain), de la dentelle qui a trouvédéjà sa place et un sac kdo

Je l'en remercie beaucoup et penses à elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci encore pour ce magnifique reportage tu nous offres à chaque fois un merveilleux voyage sans pour autant sortir de chez nous.<br /> J'adore toujours l'esprit récup.<br /> Je puise au fur et à mesure des idées top.<br /> Continue de nous émerveiller<br /> Bise à toi<br /> Isabelle
Répondre
U
Une douce attention... pour ton palais et ton jardin.<br /> Laure
Répondre
E
La confiture ce mange avec modération !!!<br /> Tu me fait rêver avec les bonnes idées sur la décoration MAGNIFIQUE tout ces BLOGS ,MERCI BISOUS.
Répondre
M
Tes oeufs de Pâques sont déjà arrivés ! une bien agréable attention pour toi.
Répondre
L
Ben tu es gatée ! Biz Fifi m
Répondre
Publicité