Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
28 avril 2011

Envie de véranda

Par cette journée pluvieuse et grise, elle va finir par s'imposer, une véranda. Alors, chez elle, atelier_1

ou par ci

source

source

via Flickr

par

ou encore ici

et(via House of Turquoise: Welcome, Sweet Springtime!)

(via House of Turquoise: Around the World)

Et pour finir :

Mr voulait une serre pour son potager, alors ça tombe bien. Et puis une véranda serait un bon moyen de réchauffer la maison !!! A suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux la même ...véranda !<br /> tu peux étre sure que je laisse l'ordi allumé sur cette photo jusqu'à ce que monsieur comprenne ...!
Répondre
F
ça ne va pas être facile de choisir...
Répondre
M
mummm ! comment te dire .. je les aime toutes ces vérandas !<br /> bise<br /> Marie
Répondre
S
L'envie surement de me prélasser mais la veranda avec ce beau fauteuil en osier m'appelle du regard..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
A
OOOh mais que c'est beau ! Figure-toi que je suis en train de faire faire un devis pour Eféemer, style : mini véranda à l'ancienne pour créer un sas d'entrée ( bon...ce n'est pas tout de suite, mais on peut rêver. Il va falloir quelques visiteurs pour la financer ;-) je te le dis !!! )<br /> <br /> En tout cas, mille mercis ( Eh oui encore ) pour toutes ces adresses à tomber raide !!! <br /> <br /> Passe un délicieux week-end et gros bisoussss
Répondre
Publicité