Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
3 mai 2011

Vieilles pierres

Je dédie ce post à Grain de Folie, un spécial "vieilles pierres" :

Tout commence par un Petit déjeuner à l'extérieur : 

Ou à couvert

Ou dans la cuisine de FiFi FIFI CASA 3

FIFI CASA 2

A moins de préférer celle ci

ou encore celle là : 

Avant, vous rentrez par cette entrée menant au salon :

ou plus coloré

ou encore celui là où tout est récupéré :

Ensuite, installez vous dans cette chambre avec de vieux livres : 

ou dans cette autre chambre

et pour recevoir les enfants de passage

ou façon dortoir

Avec salle de bain :  

ou celle ciFIFI CASA 22

Sans oublier, l'endroit où semer et jardiner :

crushculdesac:
via Charlotta Ward’s pinterest

et l'atelier

où vous aurez réalisé cette magnifique table : 

A moins de lui préférer celui là

Mais pour l'instant

sans oublier cela :  

 

Belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me pince car je crois rèver devant de tels décors !
Répondre
J
Trop beau tout ça !! Je vais me régaler à aller voir les liens, merci !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
A
Oh mais que c'est beau !!!!!! Merci beaucoup de nous faire rêver ainsi !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
N
Waouhhh !!!<br /> J'aime TOUT !!!<br /> Nedj
Répondre
D
c'est presque trop de charme d'un coup, ça donne envie de tout changer...lol.. gros bisous et bonne fin de soirée
Répondre
Publicité