Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
27 mai 2011

Un peu de moi

J'ai reçu un award d'Abuse du présent, un blog que j'adooore. Elle m'a offert ma bannière et je ne l'ai même pas encore remercier comme il se doit, ça cogite...

64803482_p

Alors, maintenant 7 choses sur moi, que vous ne savez peut être pas :

1. Je suis souvent juste à l'heure, mais là, j'ai vraiment pris du retard

2. J'aime me ballader sur la toile et boire du café 

3. J'aime être au courant de tout, et souvent les gens se confient à moi, mais chuuut, je ne dévoilerai rien

4. J'adoore les papillons

5. Je n'aime pas la foule, en vacances comme ailleurs

6. J'aime la récup, mais vous l'aviez deviné....

donnasmall4.jpg

7. J'ai toujours plein de projets en tête mais je ne prends pas le temps de les réaliser

8.Pour la fin, j'aime mon boulot... et ne le changerai pas de si tôt... bien que je sois dans l'éducation nationale mais les ados ont encore beaucoup à m'apprendre, et mes deux en premiers

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voila un p'tit clin d'oeil sur mon blog général.
Répondre
N
nous voila un peu renseigner nous avons en commun deux trois trucs "la recup, le café,la phobie de la foule (magasin,fete,plage,concert) j'ai un peu de mal quand il y a trop de monde , trop bruyant, etc..., bonne fin de week end et bon lundi , bises NATHE
Répondre
V
Petits secrets dévoilés, illustrés comme toujours de très belles images. Un coup de coeur pour les escaliers et le lustre à maisonnettes !<br /> Bon week end.
Répondre
F
C'est vrai, vous êtes très sympathique!Votre blog respire la joie de vivre....avec pleins de couleurs,d'harmonies aux 4 coins de la planète!!!Merci pour toutes ces jolies recherches d'images déco que vous nous faites partager!
Répondre
T
chouette présentation en image,(j'adore le lustre en maisonnettes), bravo pour ce awards!!<br /> ps: pour ce qui est d'être juste à l'heure, c pareil pour moi!!
Répondre
Publicité