Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
28 mai 2011

Dona Maria

Je n'ai jamais parlé portuguais, alors je n'ai pas tout compris mais ses laines sont splendides

Elle semble utiliser les bonbons pour teinter : 

aprender, brincando

Mais elle doit bien avoir ses secrets :

pessego

viño

menta, avelã e chocolate

aguarela

Ses secrets sont peut être au jardin ?

Elle a aussi un très joli modéle de gilet , je vais devoir me remettre à l'anglais

Et elle m'a permis de découvrir aussi ceci

Qu'en pensez Vous ? Beau Week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir ton blog vraiment par hasard, je le trouve magnifique et avant de continuer à me promener sur celui-ci, je tiens à te remercier de me faire passer de si agréables moments ! Je suis une institutrice à la retraite, je dis cela car j'ai cru lire que tu étais enseignante également ! Gros bisous !
Répondre
E
En effet sa laine ext extra et donne envie de reprendre les aiguilles.... Bisous et merci pour cette découverte.
Répondre
R
Jolies couleurs mais ne risque t on pas t'attirer les guêpes avec un tel tricot? ;-)
Répondre
S
re<br /> je vois effectivement qu'elle els teint elle même ! pfff ! des merveilles !<br /> en tout cas pour avoir des teintes similaires à la première laine en photo <br /> la noro notamment la blossom qui a de la soie est merveilleuse et a des couleurs dans ces dégradés selon les bains...
Répondre
S
si celà t'intéresse je pense que le premier écheveau est de la laine NORO<br /> laine japonaise grandiose !<br /> et l'ouvrage que l'on voit tricoté semble être fait en noro (une autre variété de Noro)
Répondre
Publicité