Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
13 juin 2011

Méchant Design

Parce qu'aujourd'hui c'est férié, enfin je crois, un nouveau blog pour s'inspirer

Vous l'aviez déjà vu, mais pas en papier journal ...

Que dire de cette sonnette

ou d'autres réalisations

et récup

ou simplement déco :

et aussi pour le jardin

Et une idée baignoire douche pour la salle de bain :

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de découvertes!!!! j'aime beaucoup l'idée des boites percées!!! et puis aussi des suspensions et puis tout le reste aussi !!!!<br /> Big bizzzzzzzzz Isabelle
Répondre
I
Je suis fan de la salle de bains
Répondre
A
j'adore tout..<br /> véro
Répondre
R
Férié peut être, mais pour les bonnes idées toi tu ne t'arrêtes jamais!!!<br /> Quelle patience pour cette table recouverte de mètre mesureur, j'adore!
Répondre
L
ouahou, avec ton blog je n'ai plus besoin d'acheter des magasines de déco, il y a tout ce qu'il faut ici.<br /> belle fin de journée
Répondre
Publicité