Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
17 juin 2011

Envie d'escapade ...

Que diriez vous de venir faire un tour dans ceci , ou plutôt un marché ...

DSC_0111

DSC_0094DSC_0103

DSC_0594DSC_0554DSC_0564

Si cous recherchez une reconvertion, il vais faut une superbe voiture rétro et de jolies fringues et à vous les marchés de provence ou de bretagne, au choix

Bonne route !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces jupes froufrous multimatières et couleurs et aussi motifs<br /> merci beaucoup<br /> bonne continuation de week-end<br /> Marie
Répondre
F
j'ai déjà la 2 CV , pas aussi jolie , certes et les fringues je ne sais pas si je tenterais le total look mais c'est très joli quand même !
Répondre
Z
Il n'y a que les parisiennes pour s'habiller de la sorte pour aller au marché en Provence je confirme ! hi hihi merci pour le partage en tous cas !<br /> Zoe
Répondre
C
je prends la deuch !!!
Répondre
N
J'adôôre ce site mais surtout j'adôôôre les 2'CH, et encore mieux, les 2'CH rouges !!<br /> nedj
Répondre
Publicité