Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
21 juin 2011

4 nouveaux blogs....

Découverts grâce à leur gentil message sur le mien, je vous invite à découvrir

Histoires de Lin et ses trèsors d'images photocopiables.... je vais aussi me mettre aux transferts

Carnet Histoires Naturelles

Gawel et son sac à malice , promis je customise aussi les meubles qui ne me plaisent plus ...

P1040794bureau1

Patine de campagne :pour d'autres idées déco ...

MOSAIQUE_PORTE_PARAPLUIEmosaique_preparation_communionMOSAIQUE_PETITE_LAMPE_CUISINE

Gabillaume et sa bonne humeur

14_toile17

Belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de me laisser un petit com' aujourd'hui car me voici venue chez toi. Et j'ai une bien jolie balade (et encore je n'ai fait que survoler !<br /> Je vais revenir c'est sûr et je vais même mettre ton blog dans mes liens !<br /> a bientôt !
Répondre
I
Merci pour toutes ces infos... <br /> Bisous tout doux<br /> Isa
Répondre
N
Comme d'hab, un concentré de chouettes blogs et jolies idées !!<br /> Alors que dire à part merci une fois de plus ??<br /> Biz, Nedj
Répondre
M
Euh, chez Gabillaume!
Répondre
M
Bonne humeur! j'en ai besoin aujourd'hui, je file chez Gabillonne, en premier.<br /> Merci m'dame
Répondre
Publicité