Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
8 juillet 2011

De la part de Florence, une petite cage : J'en

De la part de Florence,  une petite cage : IMGP6744

J'en avais vu sur vos blogs, mais jamais déniché en brocante.... Merci mille fois Florence !!!  Je l'adooore

Je vais pouvoir présenter plein de petites choses : 

et trouvé à la brocante de temps passé  :  IMGP6745

Je ne sais pas encore si je les blanchis ou pas... affaire à suivre. Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh super mignonne cette cage, tu nous montreras ce que tu en as fait !<br /> bon samedi <br /> Zoe
Répondre
R
Tu nous montreras ce que tu en as fait ?<br /> Jolie petite cage émouvante si petite elle devait servir pour les achats d'oiseaux. Le garde manger fromages certainement tu vas t'en servir pour les fromages de chèvre ? Ou mettre des petites choses précieuses.<br /> Gros gros bisoussss bon week end !!!<br /> Mimie
Répondre
K
je vais faire dans la banalité mais je dirais moi aussi je le les laisserais ainsi ..<br /> basgii<br /> kiki
Répondre
A
sympa cette petite cage,moi aussi je conserverais le garde manger dans son jus....<br /> véro
Répondre
R
Je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec ces trésors!!!
Répondre
Publicité