Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
9 juillet 2011

Des coussins, des sacs ...

Avec des transferts, sur son idée , inspiration :

canap_5

Transfert de chez elle 

ou et encore ici, et  cette merveille m'inspire de longs voyages .....

Jackie Morris’ ‘Cat and the Cart’  Loving the theatre!!!

Bientôt mes réalisations.... belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bien sympa ces sites...<br /> J'ai deux housses qui attendent mais je ne me suis pas encore lancée ! <br /> Laure
Répondre
C
j'attends devant l'ordinateur ! <br /> Bises
Répondre
L
Viens vite nous montrer ton oeuvre
Répondre
M
Oui j'aimerai voir aussi en curieuse que je suis !
Répondre
L
a trés vite pour le résultat de tes créations.
Répondre
Publicité