Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
9 août 2011

De retour de vacances

Les vacances sont finies, SniFFF

Nous voilà revenu sous la pluie et des températures qui sont loind des 20° ... un temps d'automne

Le jardin est une friche, et nous ne sommes partis que 2 semaines : IMGP7035

Alors, beaucoup de boulot... pendre, dépendre et rependre entre les averses ...

Mais regardez où nous étions : IMGP6970IMGP6881IMGP6971

La suite demain....

Il n'y en a qu'une qui n'était pas de la partie, envacances en pature et qui était heureuse de nous revoir : 

IMGP7046

Belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
houlà nous aussi le jardin était bien vert vu la pluie, mais ce sont les tomates qui ont souffèrent avec le "mildiou", quand au cheval, ça me fait penser que je viens d'inscrire mon fils nathan de 4 1/2 au baby poney, il est trop content!<br /> (photo sur mon blog).
Répondre
L
Bon retour malgré la grisaille Tu vas nous réchauffer le coeur avec tes belles trouvailles,j'en suis sûre
Répondre
N
Bonne rentrée à toi !!
Répondre
F
Ici pas encore la jungle même si la météo y met du sien pour faire n'importe quoi. On se faufile entre les averses quand il en tombe et on campe dehors dès que le soleil pointe ses rayons. Résultat : balades au bord de la vienne, vadrouilles à Candes et Rigny-Ussé, brocantes à Azay-le-rideau et Bourgueil, marché médiéval à Chinon...Finalement sans doute pas tant d'eau que ça mais pas très chaud non plus.<br /> Jeudi, Moulins et le musée du costume avec l'expo sur la comédie-française. J'ai hâte. Voilà, pas de "vraies vacances" en bretagne, mais plein de beaux petits moments, et pas mal de progrès dans la maison. C'est agréable aussi ! Mais quelques photos de plus de la côte d'Armor me ferait sans doute le plus grand bien ! En tout cas je suis contente de te retrouver ! Bises.
Répondre
E
Oui c'est vraiment l'automne.....pffff, il y en a marre......Bises
Répondre
Publicité