Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 620
12 août 2011

Bon, j'arrête ...

Une escapade à Loquirec, dommage il y a des algues vertes et ça ne sent pas bon du tout ... Quand va-t-on prendre des mesures radicales .... J'ai honte pour les générations futures

ete 20111

Je finis par un tour au large de Carantec : 

ete 20117

Pour arriver sur Batz : 

ete 20116

Et les vacances sont finies, 11h30 de voiture plus loin, galère dans les bouchons, même en Bretagne ...

J'ai raté Rachel qui était dans le coin, mais je n'ai vu son mail qu'en rentrant ...

Je prends donc de l'avance. L'an prochain, nous serons dans  le sud, à 10 km de Béziers, les enfants ne connaissent pas, pendant la dernière quinzaine de juillet... alors, si vous passez par là ...

J'espère que vous passez un bel été, m^me si j'ai plus l'impression d'être déjà en automne...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de magnifiques photos qui donnent envie d'y aller, merci beaucoup!
Répondre
R
Oh oui c'est vraiment dommage!!! j'étais pile poil entre Locquirec et Carantec!<br /> @+ Bises!
Répondre
I
j'espère que tu as bien profité de tes vacances ,tu n'étais pas loin de Nantes mais je suis rentré hier ,il a fallu faire 1000km pour trouver le soleil ,j'y retourne l'année prochaine dans le sud
Répondre
M
Bonjour Anne Sophie<br /> je viens de me régaler à lire tes 45 précédents billets, j'adore les salle de bain<br /> j'adore la Bretagne et surtout les Côtes d'Armor (pays natal de Maman)<br /> et pour l'an prochain, Castres est à 1h15 de Béziers, alors : pruntch !!!<br /> gros bisou<br /> à bientôt<br /> <br /> as-tu retrouvé le soleil ?<br /> bye<br /> Marie
Répondre
C
Tu as raison de parler des algues vertes . <br /> D'une part , il faut éviter çà en amont et d'autre part ne pas laisser aux villes tout le coût des nettoyages . <br /> <br /> Jolie Bretagne sinon !<br /> Bises
Répondre
Publicité