Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
1 septembre 2011

Qu'avez vous fait pendant vos vacances ?

De la peinture, du rangement et du déplacement d'objets (c'est mieux de parler de home staging...)

Alors étape 1, dans la pièce à vivre, transformation de mes Ivars du bureau et voilà :

IMGP7245

La suite bientôt, je peaufine les détails et ils sont nombreux. Déjà, même là je dois changer la lampe qui n'a plus sa place mais il faut en trouver une autre...Bonne rentrée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as bien travailLé ,tu l'as mis dans quelle pièce?
Répondre
M
Bouhh je sais pas ce que veux dire "Ivars" projet peut-être ? en tout ca ton meuble est fort joli de cette couleur revêtu.<br /> Là je donne un coup de jeune à ma table et meuble dans mon petit atelier, des photos bientôt.<br /> Bon week-end
Répondre
G
L'été, je fais des réserves, et dès que le température se fait plus douce, je change la couleur des meubles, un peu comme toi, je réaménage certaines pièces, vide la cabane et la cave, je lis beaucoup, je fait les projets pour les ateliers de mes Loulous de l'école, et surtout, je fais de jolies balades sur vos blogs, et je rêve!Gos bisou. GUETTOU.
Répondre
A
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog par hasard (en recherchant des idées de relooking de fauteuil...) et je suis complètement sous le charme .... de belles idées, de belles photos....merci à vous, c'est un régal ! Bonne continuation, je viendrai régulièrement vous visiter... bonne soirée. Evelyne
Répondre
L
Un bien joli bleu que l'on va revoir cet automne en déco
Répondre
Publicité