Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
3 septembre 2011

Envie de tricot...

En ces temps de rentrée, de nouvelles envies tricot... Les miens sont encore à fignoler avant de vous montrer ...

Une envie de french loop IMG_9550

 avec ses explications

Et que diriez vous de ce gilet

Ses explications sont en anglais mais il ne m'a pas l'air très compliqué...

A moins de lui préférer  

celui ci    dans une autre couleur

ou celui là :  avec explications

Je craque aussi pour Brynga :  en kit disponible là

5

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je prendrais bien le châle, le gilet rose, et le gris, beige, kaki ? à trous-trous. Ces modèles sont tous bien tentants. Mais j'aimerais bien attendre un peu avant de m'emmitoufler. J'ai un mariage dans huit jours et je me demande bien ce que je vais pouvoir me coller sur le dos ! En attendant, bon week-end. bises.
Répondre
E
Tu as le choix, ces modèles sont superbes!
Répondre
R
Vasfaloir oublier le french loop sniffff bouhhhhh<br /> Ca fait des mosque je vais sur ce site mais jamais rien en frech... Désolant !!!!<br /> Oublié le rêve !!!<br /> Bisousssssss<br /> Mimie
Répondre
R
On a bizarrement envie de tricoter dès que septembre arrive !!!Je voulais te dire t'as vue le gilet de Cécile et oui tu l'as vue !!! Il est vraiment beau !<br /> En Anglais suis nulle... Alors pas de jolie veste en laine... Mais je voudrais faire justement deux douces écharpes cols comme ton french loop une pour une amie d'Argentine et une pour moi en douce laine et soie de chez Katia achetée il y a deux ans pour un châle mais la dentelle de laine je n'y arrive pas hélas... Alors je vais faire des frenchs loops comme tu dis...<br /> Et toi tu vas faire quoi de beau ? <br /> Gros bisoussss bon week end !<br /> Mimie
Répondre
M
J'adore le gilet rayé moutarde ! Mais en anglais, c'est même pas la peine de rêver...
Répondre
Publicité