Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
14 septembre 2011

Un blog se ferme

Je m'y balladais chez il était une fois, et elle ferme, alors moments choisis : 

pique-nique 2011 et façade maison 036 pique-nique 2011 et façade maison 182 

 100_4946

pichet_et_ses_fleurs_025 ilot_013

 Atelier gris 004 campag_016_1

52085456_p_1_ 43231418_p_1_ 53481609_p_1_ le_printemps_au_jardin_038

ALIM9578 ALIM9099

pique-nique 2011 et façade maison 018

Beau mercredi, je file conduire les enfants, mercredi oblige ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est dommage .... <br /> cette belle retrospective met ses superbes photos à l'honneur , c'est chouette !!
Répondre
F
De quoi se faire des regrets ! Je ne sais plus si je t'ai dit que je trouve ton entrée très sympa, avec un faible pour le cerf. J'attends le reste des détails, pour la pièce à vivre aussi mais je sais à quel points ces fignolages peuvent prendre de temps ! Merci pour ton comm, trop gentil et à toi aussi bon week-end.
Répondre
S
Je ne connaissais pas mais je reconais que c'est parfois difficile de tout gerer, elle reviendra peut être en tout cas un bien joli univers!<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
Un blog que je ne connaissais pas mais qui au vu de tes photos semblait très sympa...<br /> Belle soirée<br /> isa
Répondre
C
Sacré mercredi ! Je pense que c'est la même chose pour toutes les mamans ! ;o) Courage !!!!
Répondre
Publicité