Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
23 septembre 2011

La mezzanine de Mistigris

Pour l'instant elle est ainsi : mezzanine (1)

Et Isa me demande mon avis, alors ...je crois que je mettrai le lit bateau coté balustrade et le bureau devant le mur (pour cacher les fils, c'est mieux)

Et donc le bureau coté mur pourrait venir s'habiller d'étagères :  

ou comme ici

La pièce semble "éparpillée", un tapis, une table au milieu (petite pour ne pas géner) :

Il faut unifier, exit l'ordinateur sur le drap blanc

Il faut essayer de maintenir l'unité : même en pagaille !!!

c'est vrai que la pagaille donne de la vie, surtout chez les autres

On peut aussi aimer le style épuré : un rêve pour moi mais pas pour mes enfants.. (et je suis aussi très binzzz !!!)

Je verrai bien aussi un bureau d'angle : entre fenêtre et rambarde

Et il faut bien se réserver un petit coin couture

ou celui là

Pour le lit, habillé de coussins :  

Ou tout simplement un drap, ou la toile à matelas...

Bon courage !!! J'ose te donner des conseils mais tu verrais l'état du bureau... toujours pas fini, et c'est pareil pour tout !!! cela va beaucoup plus vite de donner des idées ....

Et pour finir, que dirais tu d'avoir celà dans ta cuisine

 

ou ces étagères :  avec les expliacations : YAKA

Excellent Week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ton billet me fait dire qu'un petit peu de rangement dans mon atelier lui ferait du bien, merci pour toutes ces belles idées.<br /> Laure
Répondre
L
ça fait bien envie tout ça, merci, j'ai noté plein d'idées sympas !
Répondre
M
bonjour Anne Sophie, je ne prends pas beaucoup de temps pour "surfer" ces jours-ci...<br /> mais j'aime toujours autant tes trouvailles, tu déniches toujours des idées de merveilles<br /> merci<br /> bon dimanche<br /> bisou Marie<br /> ps : ta rentrée c'est bien passée ?
Répondre
C
Ben...à cause de toi , voilà que je voudrais changer le salon , la mezzanine , le bureau et ...<br /> Chaque décor que tu proposes à quelque chose qui me donne tant d'envies !
Répondre
K
j'adore le bureau où il y a la photo ancienne!!<br /> c'est le genre d'atmosphère que je trouve géniale.<br /> Et j'adore le travail sur les palettes,c'est un matériau que j'utilise trés souvent.<br /> Biz et bon WE.
Répondre
Publicité