Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
12 octobre 2011

Les feux modernes

Comme elle a du bois.... 5

Des idées de feu moderne ici

 Pinned Image

et 

ou encore ce feu

ou celui ciPinned Image

et ces derniers : Pinned Image 

Photobucket Pictures, Images and Photos

Mais elle ne veut pas d'insert : 

Moroccan Home 5 Delightful Mix of Traditional and Modern in a Moroccan Country Home

Alors ici : Pinned Image

et Pinned Image

et pour finir

Beau mercredi, je vais allumer le feu à granulés : IMGP7293

J'espère que cet article vous aura réchauffé....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore!! un feux dans une maison ,je changerais bien ma cheminée contre un poêle comme sur tes photos, mais chéri n'est pas d'accord!!<br /> Attends encore pour allumer le feux...... <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ciel gris dehors mais bûches dans la cheminée ...quelle idée douillette !
Répondre
S
On a presque envi qu'il fasse froid!<br /> Bises Sylvie
Répondre
N
Quoi ??!! Tu n'as pas mis la photo d'un feu de camp ?? !!<br /> J'aime toutes ces poëles, toutes ces cheminées ... tu nous offre un thé avec tout ça ??<br /> Biz, Nedj
Répondre
L
Que du bon choix,merci pour tes recherches
Répondre
Publicité