Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
25 octobre 2011

Inspiration vitrine commode...

Alors, pour continuer la série ....et le matin, pendant que les ados dorment encore ....

 (via Ivy Nest)

 (via Ivy Nest)

ici Pinned Image

ouPinned Image

et je sais qu'elle reconaitra sa plache

Coté vitrine, c'est beaucoup plus difficile :

Pinned Image

rangementPinned Image

ou cabinet de curiosités ici

Pinned Image

Pinned Image

etPinned Image

ou encore ici 042911amybutlerhousetour_09_rect640

ouPinned Image 

et le dernierPinned Image

Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ceci est très plaisant et j'aimerais en faire autant... mais je déteste faire la poussière !
Répondre
N
J'adore les couleurs fanées des couvertures des livres sur la première photo. Agencés de cette façon, ils deviennent superbes.
Répondre
I
Poussière poussière quand tu nous pousses... LOll<br /> Justement dans une vitrine il n'y a pas de poussière.<br /> J'aime beaucoup l'idée ma sorcière bien aimée. Il faut jouer avec les émotions, les envies...<br /> Moi j'adore!!!<br /> Merci 10 mille fois<br /> Isabelle
Répondre
F
une question que je me suis toujours posée...Comment fait on le ménage sans casser toutes ces merveilles ?
Répondre
M
Je regarde avec plaisir mais je n'irai pas y faire les poussières!<br /> Bonne journée moins pluvieuse j'espère!
Répondre
Publicité