Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
5 novembre 2011

Si j'étais....

Je prends un peu de temps pour répondre au tag de Florence :  Si j'étais ....

Si j'étais un livre, je serais Le petit prince, d'Antoine de St Exupéry mais je pourrais aussi être L'écume des jours de Boris Vian ou Le seigneur des anneaux de Tolkien ..... J'adooore lire !!!

Pinned Image via

Si j'étais un film, je serais La leçon de piano, ou La cité des enfants perdus ou un Monty Python ...Sacré Graal ou La vie de Bryann

Si j'étais un cadeau de Noël, je serais un grand voyage en famille

Pinned Image via

Si j'étais une expression : Vis ta vie

Pinned Imagevia

Si j'étais une douceur, je serais du chocolat

Si j'étais une musique, je serais une chanson de Moriarty, Jimmy ou une des Pogs : Sally MacLennane ou Dirty old town

Si j'étais une saison, obligatoirement l'été (je n'enlève mon pull qu'au dessus de 28°...)

Pinned Image via

Si j'étais un objet, je serais une paire d'aiguilles à tricoter ou un crochet... allez savoir pourquoi, mais je pourrai également être un feu ou une couverture ...

 via

Si j'étais un rêve que tous les hommes naissent libres et égaux..... et là, c'est vraiment pas gagné !!!

Pinned Image

A mon tour de taguer, toutes ceux et celles qui le veulent bien .... Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord à 100%.<br /> Grosses BIZ
Répondre
F
merci d'avoir joué le jeu !
Répondre
K
un petit tag qui nous permet de te connaître un peu mieux :-)<br /> bon après midi <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
C
tes réponses sont joliment illustrées et j'aime tes réponses qui montrent ton envie de soleil et ta générosité !
Répondre
L
Trés joli tag qui nous permet de te découvrir un peu plus, j'avoue qu'un voyage en combi me dirait bien à moi aussi.<br /> belle journée
Répondre
Publicité