Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
9 novembre 2011

Horreur ...

HELP !!! Je viens de m'apercevoir que j'ai loué un chalet en Auvergne pour les vacances de février en dehors de ma zone vacances ....

Nous serons en vacances du 25 février au 10 mars et j'ai loué la semaine juste avant, je suis vraiment cruche !!!

Je ne pourrai donc pas partir skier, sauf si ..... Location vacances chalet Chastreix

Je cherche un appartement, ou mieux un chalet ou une maison, pour moins de 500€ la semaine,

Qui accepte les chiens, un barbet qui ne perd pas ses poils : DSCN3595

Proche d'une station de ski familiale, toujours un budget serré ...et comme nous ne laissons jamais le chien seul et que je suis seule à conduire, c'est mieux quand les pistes ne sont pas loin ...

Si vous avez une adresse, ou une location à me proposer, je compte sur vous !!! Je peux même reloocker une location vieillotte si vous le désirez ... 

J'espère que je vais trouver, les enfants sont dégoutés, tout comme nous et je ne sais vraiment pas comment j'ai pu me tromper. Je suis vraiment trop gourde !!!

Belle journée, moi je ne peux qu'espèrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
espérons que cela s'arrange pour toute la famille et...pour que Toutou s'amuse dans la neige lui aussi!!!
Répondre
L
Aaaaah,désolée pour toi !!!!!!!<br /> Courage et espoir !!!! :)
Répondre
M
Combien de personnes? Et le sud, ça te fait trop loin, à 1 heure des stations?<br /> Je peut chercher par ici si tu veux.<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
N
T'inquiète ... à nous toutes, on devrait pouvoir trouver ... Je sonde mon petit cercle de connaissance et je te dis si je trouve !<br /> Biz
Répondre
E
tout à toujours une raison pour arriver alors tu vas trouver l'équivalent ou mieux !!! Pas d'inquiétude et tout se resolvera !!!
Répondre
Publicité