Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
14 novembre 2011

A 2 km d'Helsinki

Et en pleine nature, que dites vous de ceci

Pinned Image

Pinned Image

Pinned Image

Pinned Image

Pinned Image

Bon j'avoue, ça manque de coussins colorés et de couvertures au crochet,  alors vous apportez le votre ou préférez vous la maison des Hobbits, en Iralnde  ?

Et pour ceux et celles qui voudraient copier : 

J'adooore !!! Belle semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
terribleu la maison de hobbit !!!
Répondre
F
elle est chouette la maison des Lutins!!!super!!!et très originale!
Répondre
N
La maison des hobbits réveille mon âme d'enfant!! Ca doit être marrant d'y passer des vacances ;)
Répondre
L
Il est trop géant ton blog, tu m'as fais rêvé!!!<br /> J'essaierais bien les deux!!!!
Répondre
M
L'Irlande, sans problème!<br /> Bises
Répondre
Publicité