Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
26 novembre 2011

Salle de bain - laundry

Grain de folie me demande trouver des salles de bains avec machine à laver. Le constat est navrant, quand toutes les machines à laver que je connais se trouvent, pour la plupart, dans des salles de bains, force est de constater qu'aucune ne se retrouve en photo ... c'est comme trouver une salle de bain avec baignoire et douche qui ne fasse pas 20m2

Alors quelques idées ici Pinned Image

Toujours cachée

En ensemblePinned Image

ou Pinned Image

 

Je garde le meilleur pour la fin : 

Pinned Image

Bathtub on a Decorative Tiled Wall

Et l'apothéose finale Pinned Image

Et pour celles qui ont la chance d'avoir une laundry , facile dans un coin salle de bain : 

Pinned Image

Ou encore coin buanderiePinned Image

adaptable dans toute salle de bain .... Parce que c'est bien de cacher mais pas très pratique .... Excellente journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un sujet qui m'est cher en ce moment!!! hi hi !<br /> Il il en a des jolies et un nouveau lavabo qui sert aussi de plan de travail sous lequel on peut ranger la machine chez le grand suédois!!!<br /> J'aime beaucoup les deux dernières photos! <br /> Bises Sylvie
Répondre
A
Un gros coup de coeur pour la dernière photo !! C'est la pièce que je dois refaire dans le futur, je glane donc quelques idées avec plaisir.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un souci que je connais bien, j'ai choisi de superposer lave-linge et sèche-linge pour un gain de place maximum.<br /> J'aime bien l'idée des stickers sur la dernière photo.<br /> bisous et bon dimanche <br /> Lori
Répondre
M
Ben moi, c'est tout dans la cave mais c'est pas beau du tout!<br /> Sans doute un futur projet : aménagement du coin "lessive"!<br /> Bises
Répondre
C
la dernière photo est certainement celle que l'on voudrait , toutes , avoir chez soi : un coin esthétique et très déco pour y passer un temps relativement agréable à....trier le linge !
Répondre
Publicité