Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
5 janvier 2012

Un long couloir

Lilou veut changer son couloir .... il est dans les verts, comme le mien avant mais cette couleur tape vite sur le système ...

 Je lui rapelle celui ciP1040952 déjà montré sur ce blog, ou encore

Et ensuite un long couloir : 

Animé par des portesPinned Image

ou une gallerie d'art : Pinned Image

avec des cadres rougesPinned Image

Où on peut aussi rangerPinned Image

 Accrocher plein de trucs Pinned Image

Façon couloir d'écolePinned Image

 ou des drapeauxPinned Image

ou mixer accrochage tableaux et vestiairePinned Image

 ou encore vide pochePinned Image

Le tout est de retrouver le bon tiroirPinned Image

Ou enfin très softPinned Image

ou au contraire glossyPinned Image

Bon courage, j'ai hate de voir ton résultat ....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis carrément fan des accumulations de cadres sur les murs des couloirs ...
Répondre
U
Quel choix pour cette entrée..., il y en a deux qui me plaisent bien mais cela n'est pas prévu pour le moment.<br /> <br /> Belle semaine à toi et meilleurs voeux pour 2012 ou je viendrais avec grand bonheur visiter tes univers enchanteurs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
Répondre
S
Même avec ma petite entrée,je pense que j'ai quand même trouvé une solution!!Tous ces vide poches m'inspirent.....Génial.....
Répondre
F
Si seulement mon couloir était un peu plus large et mon entrée un peu moins minuscule, je pourrais aussi y installer autre chose que des cadres plats ! Il y a tellement de jolies choses dans tous ces clichés ! Bon week-end ! Bises.
Répondre
S
C'est malin, j'ai envie de changer la "déco" de mon couloir du coup (actuellement immenses étagères à bazar... pas déco du tout !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos inspirantes...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> samantha<br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
Répondre
Publicité