Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
27 février 2012

A la montagne ...

Je serais bien ici :

whitepod2 dans design shimmer

the-whitepod-resort-l10052[1]

the-whitepod-resort-l10058[1]

whitepod_resot_outdoors[1]

whitepod_resort_at_night-1[1]

Bonnes vacances pour les derniers ...!!! Je suis en Auvergne pour la semaine, sans ordinateur .... A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop génial, ja vais voir,je reviens de la montagne...mais pas là. Dommage!!!
Répondre
R
Quelle chance, l'Auvergne et sa tranquilité bienfaisante! Très bonnes vacances, tu nous raconteras!
Répondre
S
Oh oui cela donne envie. Mais j'avoue que le petit-déjeuner je le prend à l'intérieur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Répondre
C
c'est moins ringard que le chalet dont je reviens !
Répondre
C
J'ai déjà vue ce reportage et j'adore vraiment cet endroit!!!!!!!<br /> <br /> Bises et belles vacances à toi....<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité