Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
8 mars 2012

Brocante au jardin

Parce qu'il faut bien se remonter le moral, vu l'humidité ambiante et le froid qui sévit dans ce NOOOOOrd, un post brocante au  jardin pour avoir plein d'envies : 

J'adore ceci

Je voulais de la verticalité, et pour protéger les oiseaux du chat : 

love them.....diy

Question verticalité, j'adore cette cloison (mais là, impossible à trouver ...), la seconde peut être mais sans prévenir Mr

Old doors & windows make a garden screen

et question impossible à trouver ....

Garden Alley

Toujours sans prévenir MR (mais là, il frisera la crise ...)

metal panels/..I LOVE THIS!!!

Alors je me contenterai de vieux pots et de zinc

#Deco_Jardin #Terrasse #Patio #Jardiniere #Recup #Zinc #Aurey

Si le temps le permet, je me lancerai bien dans un tel chemin :

beautiful walkway...

Repeindrai quelques chaises

so pretty

Sans oublier de parsemer des bouteilles par ci par là :

blooming bottles

Et je vais changer mon parapluie très moche pour cette merveille :

Clothes Line

Excellente journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour!<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir votre blog et de se dire que toutes ces choses dont on ne sait que faire peuvent avoir une utilisation originale et décorative .... Merci
Répondre
C
Quel plaisir de se balader sur ton blog ! Je m'abonne à tes news ! bonne fin de WE
Répondre
G
Folle du chemin aux ammonites en cailloux, j'ai fait encore un pin it dessus, et dire que je ne connaissais pas ton blog alors que folle de déco scandinave, de blanc et de pelins de merveilleuses choses que tu montres ici.<br /> <br /> quelle balade excellente je fais là !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Bonjour, je découvre votre blog quel bonheur, un rêve, une détente, un voyage, un énorme plaisir. Mon week-end commence à merveille merci à très vite grâce aux newsletters. <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Isa
Répondre
C
C'est une superbe découverte pour moi ,ton blog ! splendide !!<br /> <br /> L'idée des bouteilles va faire son chemin...jusque chez moi ...<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité