Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
11 mars 2012

Un blog jardin ...

Et oui avec l'hiver qui n'en finit pas ici, une envie de structurer le jardin et des idées chez M/ S Design :

En premier, entourer le jardin pour ne plus voir le champ de désolation .... et s'occuper du potager :

  

  

Aménager des coins et recoins

 

Faire entrer le jardin dans la maison : 

Plein d'idées également dans ses liens avec  Anna Vattenkannas Tradgard

 

J'ai convaincu Mr d'installer un hotel à insectes

Et je rêve devant ce jardin

Et comment ne pas finir avec ce merveilleux blog : Gladjekallan qui me ramène en Auvergne ....

  

 

Excellent dimanche, et je ne pouvais pas finir sans ceci .... Bonne rentrée à la dernière zone (je reprends demain ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca donne envie de jardiner! C'est beau, beau, beau!!!
Répondre
L
Très joli tout ça ...<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ai pas de jardin au carré dans toutes ces jolies photos :/
Répondre
M
merci pour la balade que de beaux jardins qui doivent demander de nombreuses heures de travail à leurs heureux propriétaires !
Répondre
L
De très bonnes idées à retenir <br /> <br /> Les mains me démangent,j'ai envie de gratouiller la tête mais elle est encore trop froide!Nous pouvons avoir des gelées jusqu'en mai
Répondre
C
Il me manque mon jardin bouhhh
Répondre
Publicité