Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
25 mars 2012

Pink Friday

Un blog suédois qui fait entrer la couleur, jugez par vous même : 

Je vais essayer de trouver les tissus pour ceci : 

Je craque pour ce papier peint, maintenant il me le faut !!!

Celui là me plait aussi mais chargé, pour ma prochaine maison :

Et le crochet n'est pas non plus oublié : 

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
punaise, elles ont un coussin CIRCLE trop beau ! j'adore aussi celui en forme de chouette !
Répondre
F
que c'est beau toutes ces couleurs! c'est gai, frais, joyeux...! super!
Répondre
L
Pas mal les couleurs, ça fait du bien ♥
Répondre
1
Je craque pour le WW ... <br /> <br /> Un blog nordique coloré , cela mérite d'être remarqué , hi hi ...<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Flo
Répondre
F
Sûr, il faudra au moins deux maisons pour y caser toutes ces envies !<br /> <br /> Puisque tu me demandes, comme on recommence à vivre un peu dehors, tu pourrais peut-être me crocheter quelques sous-verres-sous-tasses dans un camaïeu de coloris ou dans un assortiment vert rose rouge turquoise par exemple(je n'aime pas le jaune). Des ronds ou des fleurs, ça serait sympa. des choses toutes simples.<br /> <br /> Et tu me dis ce que je peux faire pour toi en échange. Bises.
Répondre
Publicité