Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
31 mars 2012

Une entrée dans la blogosphère

Comment commencer un blog sur canalblog ?

La question m'a été posée, j'ai cherché et voilà ce que j'ai trouvé :

 1. trouver un titre qui accroche et qui sonne, et qui n'est pas encore utilisé ou pas trop proche d'un autre blog ( Elle la trouvée !!! Bingo, le plus dur est fait !!!)

2. Se connecter sur canalblog et suivre les exlications ici :

 http://www.lejournaldublog.com/plate-forme-de-blogs-3-canalblog/

3. Pour le personnaliser Rendez vous là

http://www.lejournaldublog.com/personnalisez-votre-blog-sous-canalblog/

4. Pour faire une bannière, suivre les explications d'Augustine

 Ensuite, tu le crées et je te fais plein de pub

Et maintenant, tu es obligé de t'y mettre puisque j'en ai fait l'annonce officielle

Alors, les visiteuses sans blog, c'est le moment de s'y mettre

Méa culpa : je ne réponds que très peu aux commentaires, sauf si vous avez un blog alors laissez vous tenter

Excellente soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, ce que je voudrais faire c'est des mozaiques de photos ... Mais je sais pas s'il existe un logiciel gratuit pour ca !
Répondre
S
Merci pour le lien vers chez moi ? j'espère que ton amie va s'en sortir j'y suis arrivée il n'y a pas de raison.. Tu nous tiens au courant, bonne semaine! Bises Sylvie
Répondre
S
Ca parait facile quand c'est toi qui explique !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Solène
Répondre
S
Merci pour ce pas à pas!<br /> <br /> J'avais très envie de créer un bannière, je vais essayer...la prochaine nuit d'insomnie!!!
Répondre
C
c'est que moi j'ai une idée bien précise sur ce que je voudrais comme bannière,je ne sait pas si c'est possible?s'il faut la "monter soi même,alors la ce n'est pas gagné!
Répondre
Publicité