Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 371
6 avril 2012

Organiser le jardin

Tout n'est pas encore perdu, certaines repousseront peut être ou peut être pas.... En tout cas, une chose est sûre, je dois organiser, structurer le jardinet comme le WE s'annonce mal, il ne fait pas plus de 10°, Je rêve ....avec des pots

.

des pierresConcrete balls in the garden...just beautiful!

ou encore des pergolasGarden Room: Complete

ou des clotures bassesCottage garden

Des rosiers à changer, jamais en fleur, je vais essayer de déplacer et de changer.....

Je prendrai bien 

Honorine du Brabant, jamais malade ... encore faut-il la trouver

Des astrantes, les miennes ont disparues : 

Des pots à déplacer au grès de ses envies, vu le prix des jardinières, ce sera brocante ....

Old garden bench, potted topiaries

Des graminées comme Elks Smith, pas trouvées, trop tôt, alors 2 pieds de bambous pour ne plus voir le camion des voisins

 Elks-Smith

Des hostas sous le bouleau, eux je les ai trouvé !!! Hosta collection from Brecks - another favorite

Je rêve devant ce coin

ou juste un bancBench

Vive le jardin !!!! Excellente fin de semaine ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De très belles photos, j'adore ces grosses pierres rondes...<br /> <br /> Bon jardinage et Bonnes Paques<br /> <br /> Laure
Répondre
S
dans mon coin d'origine , deux nanas ont monté une pépinière de roses; elles sont très compétentes , elles sont sympas et elles ont le rosier Honorine de Brabant<br /> <br /> http://www.pepiniere-la-peignie.com/<br /> <br /> ( dans la catégorie "anciens arbustifs")
Répondre
M
Coucou, je reviens vers ici ce matin car j'ai un peu de temps<br /> <br /> Je te montre ce lien ' y a tout dedans, peut être tu connais, j'ai été sur une trentaine de pages, c'est génial comme on aime<br /> <br /> Bise et bon dimanche <br /> <br /> http://meandalice.blogspot.fr/search?updated-max=2012-01-12T22:46:00%2B01:00&max-results=20&start=120&by-date=false<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Bon courage pour le jardinage et bon we de Pâques ♥
Répondre
F
superbe! les grands jardins, c'est super , mais il y a d'adorables petits jardinets qui sont magnifiques: tout y est très souvent amoureusement, planté, soigné, arrosé: tout plein de délicatesse...et quel plaisir pour les yeux!<br /> <br /> merci pour ces belles photos! et Joyeuses Pâques!
Répondre
Publicité