Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
16 avril 2012

Encore dans une cabane ...

Au fond des bois, à l'abri, bien cachée :

Et pour ceux qui, comme moi, ne vois pas comment tout peut rentrer dans uns si petite cabane, une autre imge :

Tout est question de point de vue .... et ce jardin ...

Je vous donnerai l'adresse si vous voulez m'y rendre visite .... Excellente semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que j'aimerai passer mes vacances dans cette cabane avec mes petites , mon crochet et des livres !!!!<br /> <br /> vous me faites rèver !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
T
ahh ouais...une petite dizaine, avec mon matos de scrap. Et sans les enfants. Je m'y vois déjà...Quoi, mère indigne, qui a dit ça ?
Répondre
M
Au fond de mon JaRDin...<br /> <br /> Pourquoi pas ??!!<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
M
Quel endroit féerique comme il doit y être agréable de s'y ressourcer...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Te rendre visite, tu penses je viens y passer la semaine!!!HIHIHI.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité