Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
22 avril 2012

2 blogs parce que je suis en vacances

Alors, pour commencer  A shabby moment in time

 Pendant les vacances, je veux ceci : 

 

 

et cela : 

Et le second blog : Sommerhusstil

  

 

 

 

 

Veranda

Mots d'ordre des vacances : ordre, enfants, farniente .... et peut être quelques peintures, coutures et jardinage ....

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances...
Répondre
I
bonnes vacance,j'espère que tu auras meilleurs que moi!
Répondre
L
trés joli programme !
Répondre
A
Bonnes vacances, je vais visiter ces blogs<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Oh le joli panier métal shabby ! bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
Publicité