Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
10 mai 2012

J'ai besoin d'aide ....

Je cherche désespèrement une nuit en hotel, en chambre d'hote ou en yourte, en caravane, en cabane dans les arbres ...

pour 4 personnes et le chien .....

En Auvergne, près d'Aumont Aubrac, un peu plus haut que Millau,  le 13 juillet .....

Si vous connaissez quelque chose, merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est déjà complet dans tous les genres d'hébergements que tu as cités ?<br /> <br /> Ce que je fais quand je cherche dans l'urgence, je téléphone directement aux offices de tourisme<br /> <br /> Bonne chance !
Répondre
M
L'ami en question est venu sur ton site, mais il est désolé, il ne connaît personne. Désolée pour toi, c'était mon unique recours ! Mais tu trouveras certainement, tu t'y prends tôt, et tu ne demandes pas St-Tropez !
Répondre
E
Désolée, je ne peux t'aider.... Bises et bon week--end.
Répondre
M
J'ai laissé ton site à un ami de ma fille qui crèche par là-bas, j'espère qu'il aura une adresse. Le chien dans la cabane dans les arbres, c'est une bonne idée ?
Répondre
L
Il faut aller sur le site vacances insolites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité