Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
20 mai 2012

Ett Rott monogramm .....

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas emmené au Nord, alors c'est parti :Ett rott monogram

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je crois que nous avons la même passion :

 

Peu présente en ce moment, mon père est mal et comme je suis seule pour m'en occuper, je passe du temps sur la route. Hier, urgence toute la journée mais il est maintenant hospitalisé dans mon coin, ce sera plus pratique !!!

Je pourrai de nouveau venir vous rendre visite, laisser des coms ...Excellent dimanche !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup votre blog car comme le dit EVA68 c'est toujours un agréable moment de parcourir vos pages.Bon rétablissement à votre papa.Au plaisir de vous lire.
Répondre
N
Je veux la cage !!!!<br /> <br /> Je t'envoie tout plein d'ondes positives pour le moment difficile que tu vis auprès de ton Papa ....<br /> <br /> Bisous.... ne t'oublies pas!
Répondre
E
Chaque moment passé sur ton blog à contempler les photos est un grand moment de bonheur, avec en plus, des chevaux..... Je suis de tout coeur avec toi pour ton papa, moi aussi je suis seule à m'occuper du mien, il va avoir 86 ans le mois prochain et ne marche plus, pas toujours facile.... Je t'embrasse bien fort!
Répondre
C
Courage pour ces moments compliqués avec ton papa et merci de nous dénicher , malgré tout , des univers pleins de charme comme celui ci !
Répondre
C
Encore une beau petit coin de paradis, bon rétablissement à ton père et bon courage ! bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité