Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
2 juin 2012

Un jardin anglais ....

Mistigris rêve d'un jardin anglais, alors je me suis mise en recherche ici : avec des graines

Garden walk

, un abri de jardin comme on les aime : Love the awning

Avec des borduresBeautiful!!!! Garden layered within a garden....

Des petits coins repos : 

ou en dur

Certains bancs ont une ambiance brittish ; P1040636

 Des roses encore et encore : 

et en arcade

untilisetsea:
I my house to look like this when I “grow up.”

Et avant, qui attendent les plantations : 

des coins brocanteGarden inspiration from The Swenglish Home

Ou plus industriels comme celui ci.

et celui làDirect the Eye

avec ses allées joliment dessinées : Border

Dans le style buislove the white roses & boxwood, wattle fence & twine balls on fence posts!

Mais d'abord, il faut structurer le jardin avec des arbres :

Turf seat

ou plusieurs statues : I like it

ou des structures en bois : I want the same

 

ou des plantes hautes wallacegardens:
Blue and purple prairie garden with grasses. 

Il faudra aussi qu'elle peigne son mur avant : Balançoire

qui pourrait devenir rosemexican style

ou gris : outside

Alors, tu as trouvé ton bonheur ? Alors, vite un plan avant de planter et le tour sera joué :  moi, je dessine un massif par an, c'est déjà pas mal ...PHOTOfunSTUDIO192

Excellent WE !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel rêve merveilleux...
Répondre
F
superbes toutes ces couleurs! c'est vrai que les fleurs ça embellit la vie!
Répondre
E
Moi aussi j'aimerais un jardin aussi fleuri,<br /> <br /> merci de me faire rêver ma belle.....<br /> <br /> esprit mer
Répondre
F
Bien, je crois que tu n'as rien oublié. Je préfère les coins repos coussins plutôt qu'en dur, mais sinon tout est super. Un faible pour les coins brocantes, bien sûr et les bacs à nénuphars indus, très envie d'une rangée d'arceaux, mais pas très facile à mettre en œuvre toute seule, ou un par un au fil du temps. Le rose indien pour le mur, très belle idée, ça mettra en valeur n'importe quelle couleur de feuilles ou de fleurs et l'hiver c'est gai. <br /> <br /> 4 Brocantes-vide-grenier ce week-end et quelques trucs sympa, je suis ravie. Bonne soirée. Bises.
Répondre
L
Une agréable balade parmi ces beaux jardin !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité