Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
19 août 2012

Min tradgard och Rosverkstan ....

A force de vous présenter des blogs du nord, je vais réussir à prononcer leur nom .... En ce week end caniculaire, un peu de fraicheur dans ses jardins : 

Je crois même avoir compris qu'elle a changé d'adresse :

Je garde en tête l'idée de border des massifs avec des grès

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce jardin est si joli, je pars à sa découverte ! Merci Anne-Sophie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
A
Il y fait bon se promener!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Ce jardin est superbe et de très belles idées ... Merci pour cette belle balade. Biz
Répondre
S
Que c'est beau ! quel plaisir de venir voir tes billets qui me font rêver et que tu nous fais partager si gentiment ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
F
Ces tuteurs et ornements de jardin sont d'enfer ! Merci pour le partage madame la polyglotte.
Répondre
Publicité