Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 025
26 septembre 2012

Bri en Provence

Je l'ai découverte suite à son échange avec Alma Chita et voilà :

Son jardin est splendide : P1060968

P1060939

Ses créations une merveille : P1060980

Et je vous laisse découvrir ses merveilles au crochet : il me faut un petit gilet pour l'été prochain .... je vais copier !!!!

P1060950

P1060902

P1060587 P1060184

P1050888 P1050814

Je vais trouver sa source : P1050797

Ma liste d'envie va encore s'agrandir avec les expliactions pour celui-ci :

P1050926

Excellent mercredi...  un loupé informatique se transforme en envie crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que mon blog et mes ouvrages te plaisent !<br /> <br /> J'aurais été ravie de le savoir par un petit com gentillet ....J'arrive ici par hasard et je découvre mon jardin, mes ouvrages, ça fait tout drôle !<br /> <br /> Je donne toujours mes sources de modèles lors de mes billets, tu peux piocher, les blogs c'est fait pour le partage dans tous les sens du terme.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
trop mignons les p'tits gilets !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Toujours pas très douée au crochet mais je progresse .. Merci pour ce joli lien ...<br /> <br /> Doux week-end !!!
Répondre
F
Alors, ce n'est plus un loupé, mais une belle découverte. Bonne fin de journée.
Répondre
V
bravo tout est bien joli..........quel temps...tu as passé.......résultat sublime, douce fin de semaine à toi.....
Répondre
Publicité