Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 678 207
21 octobre 2012

Paradis express

En ce dimanche de portes ouvertes chez les artistes, et avec la saison, je devais trouver un blog jardin  :

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle partage avec nous ses découvertes d'artistes : la Miss Terre rieuse

  

 

 et son jardin Clair Obscur

Je ne vais pas oublier de mettre des sauges au jardin : et pourquoi pas une collection ....

 

 

Et aussi , pour le plaisir des yeux : Dana Garden Design

 

 

 

 sans oublier Jim Denevan et son Land Art

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on en prend plein les yeux , c'est beau !
Répondre
M
Alors ça c'est trop beau ! Le coin arrosoir et le bonsaï en nuage, l'autre bonsaï sur le rocher comme j'aime cela, et les fougères arborescentes : mon rêve !
Répondre
C
Plein, tout plein de belles idées dans ces jardins ... Excellente semaine ! Biz
Répondre
C
Comme c'est beau , apaisant et réjouissant !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Joli blog, j'aime ces chaussures et ses dalles en formes de coussins!
Répondre
Publicité