Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 819
24 octobre 2012

J'ai envie de reloocker de la pâte de verre

Alors, voici cette lampe qui me vient de mon père mais .... marron

IMGP8518 Si quelqu'un a une idée pour la changer ? ou si quelqu'un l'aime ..... j'échange sans problème

Dans le m^me style, j'ai 2 appliques orange

Excellent mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, votre demande date de très longtemps, alors possédez-vous toujours cette lampe ? Merci par avance.
Répondre
C
c certainement une Gallé ou Lilly !!! prendre sooooooooooooooooiiiiiiiin !!!!!!!
Répondre
C
c certainement une Gallé ou Lilly !!! prendre sooooooooooooooooiiiiiiiin !!!!!!!
Répondre
A
je travaille dans le luminaire et ces lampes sont recherchées. elle fait surement partie des collections de Vianne qui a du fermer ces portes il y a quelques temps. elle est rare cette lampe et ce serait dommage de la dénaturer...<br /> <br /> si ça t'intéresse, un petit article sur la fabrique de verre : http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/08/750718-la-verrerie-de-vianne-cesse-son-activite.html
Répondre
A
Est-ce que tu t'es renseigné sur sa valeur? Certaines atteignent de belles sommes ! Moi, je n'y changerais rien ou juste la déco éphémère proposée par Amielys ( le papillon )<br /> <br /> Bonne soirée Anne
Répondre
Publicité