Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
4 novembre 2012

My Rose Valley

Un blog aussi créatif que je les aime ...rien de mieux pour m'inspirer pendant les vacances .... Encore une semaine, ouFFF !!!

Je n'ai pas vu la semaine passer et je n'ai rien fait d'autres que ménage, rangement,repassage, course . Vivement que ça change....

Un atelier à nous faire palir d'envie : 

Des associations comme je les aime :

Des idées de patchwork pour débutante :

Je vais me mettre en quête de jolis mouchoirs pour réaliser de nouveaux rideaux :

Et un splendide potager, même sous la pluie :

Et parce qu'il va falloir commencer à penser à Noël : mais nous ne serons que 5, nous et ma belle mère alors il faut que j'essaie de trouver un truc sympa pour mes ados (13 et 16 ans). Si vous avez des idées, je suis preneuse

Excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, pouvez vous me dire ou vous avez trouvé les tissus des coussins au ton de rouge vos coussins sont magnifiques belle ralisation <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Martine
Répondre
T
Belles couleurs toutes en humeur<br /> <br /> ateliers ou chambre, entrée ou salon, toujours de belles présentations shabby chic<br /> <br /> par contre n'en trouve pas espace bureau et en même temps espace brico - couture<br /> <br /> (éventuellement espace relaxation...)<br /> <br /> y aurait-il un pt'it miracle comme le soleil après la pluie<br /> <br /> petites recherches telles celles de généalogisite ? <br /> <br /> Vous fait confiance pour vos trouvailles, suis sûre que beaucoup d'autres lectrices seront ravies<br /> <br /> Bravo pour vos recherches et conseils et d'avance mille merci <br /> <br /> Bon week-end à vous - hésitait avant de poser la question...
Répondre
A
Quel blog magnifique, j'adore son inventivité et surtout la bonne humeur qui transparaît à travers ses créations, merci pour cette très belle découverte. Quant à tes ados moi j'aurais bien une ptite idée... Tu vois de quoi je parle, via mon dernier article ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Anne Sophie. Bisousssss
Répondre
M
Trop jolies toutes ces couleurs! Bisous
Répondre
R
Superbes toutes ces couleurs, j'adore ces pinces à linge!
Répondre
Publicité