Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
12 novembre 2012

A Amsterdam

Alors, prête pour un séjour à Amsterdam : qui a dit que les gens du Nord ne vivaient que dans le blanc ?

 

 

 

Le tout dans un batiment bien moderne : 

Excellente journée, bonne reprise aux enfants et à ceuxet celles  qui travaillent avec eux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... et ses tableaux ^^
Répondre
T
Waouw j'adore la chambre rouge ! ^^
Répondre
C
La vie en technicolor, gaîté au rendez-vous ... parfait pour lutter contre la morosité !<br /> <br /> Bonne journée, Biz
Répondre
L
A chaque photo, j'ai crié (dans ma tête, pour ne pas faire peur aux enfants) :<br /> <br /> Waouh j'adore, j'adore, j'adore!!!!!<br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> Mais comment fais-tu?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Des belles couleurs !!!!
Répondre
Publicité