Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
31 décembre 2012

Au Loch Ness

Après avoir visité Lille 3000 et sa fantastique expo au Tri Postal, je me devais de vous faire rêver. Alors, je vous emmène voir Nessy :

Loch Ness Glamping

Loch Ness Glamping

 

Loch Ness Glamping

Loch Ness Glamping

Loch Ness Glamping

Loch Ness Glamping

Bon réveillon, à l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carrément magique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
J'ai eu la chance aussi de voir le loch sous le soleil ! Ah, l'Ecosse...
Répondre
D
C'est un endroit incroyable. J'aime ce côté petit nid.<br /> <br /> Mina
Répondre
C
sortira, sortira pas... en tout cas il n'y aurait rien de monstrueux à l'attendre dans ce nid-là. Belle année à toi !
Répondre
U
Très belle année 2013 à toi et tes proches...et en espèrant avoir plus de temps pour la blogo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
Répondre
Publicité