Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
1 janvier 2013

Love your homes

J'ai essayé de vous présenter des voeux avec de jolies phrases, ponctuées de jolis mots mais en vain, je n'ai pas l'ame poéte alors je vous présente juste mes Meilleurs voeux pour 2013 à vous et aux votres

Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et rêves, le reste en découle

Que dire de plus en ce premier jour de l'année : une belle maxime pour l'année 2013 !!!

 

Excellente journée et sachez profiter des petits bonheurs de la vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAPPY 2013 !!!!
Répondre
C
Belle et heureuse année 2013 !<br /> <br /> J'ai lu que tu passais par la boutique dans la semaine. Je suis désolée mais j'étais justement absente ce matin la ...<br /> <br /> Beau dimanche et à bientôt !
Répondre
F
Je ne vais pas faire dans l'original , mais je te souhaite une très belle année , pleine de joie et de douceur !
Répondre
L
Belle & Douce année & continue de nous faire Rêver !!!!<br /> <br /> 2013 ... Make a Wish *<br /> <br /> A bientôt *
Répondre
C
Très bonne année toute douce et harmonieuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité