Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
19 février 2013

Les 3 ans de Custom Bricol

Si vous ne connaissez pas encore Custom Bricol, allez y faire un tour

Cécile détourne des objets comme personne, et nous donne plein d'idées

Pour ses 3 ans sur la blogosphère, elle organise un jeu, (une raison de plus de passer chez elle) et nous demande de choisir une de ses créations, cruel dilemne .... Comment choisir, moi j'hésite :

 

 customisé 2012

enquastiqué 2012

Patiné

Tabouret ampoule - montage

caisse maraicher 3 cases montage

J'adore tous ses petits rangements et ces tabourets, ses bureaux d'écoliers et ces étagères, mais je crois que je préfère ce petit dernier, pour son esprit, "même cassé, je peux encore servir" :

Desserte 50 - montage

Bon mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un chouette blog, j'aime beaucoup ses relooks. Ton choix ne m'étonne pas vraiment, au vu des belles couleurs de ton chouchou. Bonne soirée. Bises
Répondre
S
de belles mosaïques dis moi<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
0
j'aime beaucoup.......ce blog.........<br /> <br /> douce journée à toi.....
Répondre
C
Ca c'est un super relais ...Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥
Répondre
M
A la maison, nous recyclons et customisons........... cela devient presque un jeu qui nous donne beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce blog, je vais aller y jeter un œil.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité