Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 671 604
15 avril 2013

Dans un moulin

Je vous emméne dans un moulin ? dans la région du Loiret ?

Rez de chaussee lit canape

Salon blanc

Entree sallle a manger

Cuisine evier

Cuisine

Chambre marie antoinette

Sallle de bain baignoire

Excellente semaine et bonnes vacances pour certains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si le meunier dort et si le moulin va trop vite, mais je m'installerais bien chez lui !
Répondre
L
Voici encore un endroit de rêve!!!!
Répondre
C
C'est très beau ! Tout y est source d'inspiration ... Et j'adore ces grandes baies qui s'ouvrent sur le jardin et font entrer l’extérieur à l’intérieur ... Je m'y installerais bien !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
J'adore la 1ère photo..les persiennes, le canapé...je serai curieuse de voir l'extérieur...vais aller faire un tour du côté de l'original ;-) Merci pour cette rafraichissante ballade...
Répondre
S
Je m'y installerais bien pour quelques jours , c'est un endroit de charme !<br /> <br /> Belle journée et bises<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité