Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 676 843
25 avril 2013

Hiver dur et long, jardin à repenser ....

Ce n'est pas un proverbe indien mais la dure réalité. Le massif jouxtant la terrasse est désespéremment vide : 

IMGP0390 IMGP0391

Il me faut revoir les plans, et replanter beaucoup .... mais des plantes résistantes bien au froid

1. Repeindre les treillis du fond, sans que Mr le voit sinon ..... alors bleu :

ou blanc

Je crois que je vais laisser en état

Ce sera aussi bien

2. Structurer encore et encore avec des buis, eux résistent bien :

ou avec des objets

ou encore plus d'objets

3. Remplacer mes bordures, toutes cassées : 

4.et planter The theme of this garden — the color purple — applies to most everything, from campanula and liatris to the furnishings.

5. Et finir comme ici

6. Je me verrais bien avec ce petit escargot

Et vous, votre jardin ???? Excellente journée, je file faire un plein à Dadizeele

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles idées déco pour le jardin, j'avoue que cet escargot attire l'oeil et je vais m'en inspirer pour faire la petite terrasse de dessous mon figuier !!!<br /> <br /> merci à toi de ces recherches pleines d'originalité, si besoin, je te contacte pour un espace de chez moi ???<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Magnifique tout ça, mais dis donc tu n'habites pas loin de chez moi si tu vas à Dadizeele. Moi j'habite Killem à 7 km de Bergues.<br /> <br /> Bravo pour ce beau jardin, le mien attend une remise en ordre de ma part et moi, j'espère toujours un peu plus de chaleur pour m'y mettre... Actuellement il est plein de fleurs partout.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Tous ces beaux jardins donnent envie de s'y remettre ! Chez moi aussi les idées fourmillent !
Répondre
S
je vois que tu ne manques pas d'idées de trucs à faire au jardin!!!!!Y'a plus qu'à s'y mettre alors!!!!!!
Répondre
A
quels beaux jardins ,moi aussi j'aimerais faire pleins de changement mais ca suit pas bcp!
Répondre
Publicité