Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenons le temps
Prenons le temps
Publicité
Archives
Newsletter
Prenons le temps
Visiteurs
Depuis la création 1 677 056
28 mai 2013

Un jardin qui a froid

mais qui ne se portent pas si mal ....

DSC_4465 DSC_4470

DSC_4474 IMGP0610

IMGP0618 IMGP0609

IMGP0614 IMGP0611 IMGP0612

Comme vous pouvez le constater, mon buis est énorme .... il a aimé toute cette pluie, mais comment lui redonner une forme ?

HELP !!!! Savez vous comment tailler en boule ? Moi, c'est toujours du grand n'importe quoi

A coté de l'arrosoir jaune, un buis 3 boules qui ont bien grandies elles aussi

Excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
perso je ne sais pas taillé en boule, mais il doit bien y avoir des jardineries qui seront ravies de conseiller la jardinière!!!ce petit jardin est très mignon, vivement l'été et les oirées dehors!<br /> <br /> http://bohemeetfantaisie.blogspot.fr/
Répondre
U
Ton jardin est en super forme, les hostas radieuses et le buis a bien poussé.<br /> <br /> N'est pas peur de la taille, moi je me suis lancée il y a quelques années et le résultat est très sympa, un seul conseil prend du recul régulièrement lorsque tu coupes et va y.<br /> <br /> Structurer il aura fière allure.<br /> <br /> Beau week end<br /> <br /> Laure
Répondre
A
J'adore ce jardin très coloré... et je crois apercevoir une jolie glycine !!!<br /> <br /> Pour la taille du buis j'ai toujours été très nul !
Répondre
N
Peux pas te conseiller, suis nulle en taille de buis ... mais, par contre, un grand bravo pour le jardin !!!!
Répondre
N
Peux pas te conseiller, suis nulle en taille de buis ... mais, par contre, un grand bravo pour le jardin !!!!
Répondre
Publicité